- Eirêns - [Sparta] - L'agôgè -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Eirêns - [Sparta] - L'agôgè -

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Topic de flood

+17
Garion
-morpheus-
predicator
jeanus65
boblove
steen
titi2645
stitchOunette
Dylios
Ancetre
dona17
mitsoo
legendel
sengaw
Js11
Miraclus
Emperator
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Emperator

Emperator

Topic de flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Topic de flood   Topic de flood - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:17

Rappel du premier message :

Bon vu les gros floodeur qu'on a dans l'ally il me semble indispensable d'avoir un topic de flood,
Voilà les règles:

• Tout le monde peut parler de ce qu'il veut tout en restant dans le raisonnable.

• Pas d'insultes envers les autres membres du forum

• Pas de double-post même si on est sur un topic de flood
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mitsoo

mitsoo

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:53

veinard le ciel est bleu, chez moi il est blanc (plus blanc que le blanc [sic]), depuis cette nuit il est déjà tombé au moins 70cm de neige, j'ai mal aux bras et me demande encore comment je vais faire pour sortir ma voiture demain...
Emperator

Emperator

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:10

Moi j'ai blocus actuellement à mon lycée,ça fait 2 jours que j'ai pas encours ,mais ça va pas durée .
Il cailel mais sans neige malheureusement Sad
steen

steen

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:22

petite pensée pour Legendel en lisant ceci sur vdm:

Aujourd'hui, dans ma librairie, une dame me demande "Le Rouge et le Noir" de Stendhal pour le cours de français de sa fille. Alors que je me dirigeais vers l'étagère, elle précise : "Mais vu que ma fille n'est pas une grosse lectrice, je crois que je vais prendre juste le Rouge pour commencer." VDM
boblove

boblove

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:36

Excellent!
http://boblove.labrute.fr
mitsoo

mitsoo

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:06

Nous sommes actuellement 51 membres... ça rappelle l'apéro ça non?!?
Miraclus

Miraclus

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:34

J'aime pas le pastis
mitsoo

mitsoo

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:52

moi non plus
Ancetre

Ancetre

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:15

C'est l'histoire d'une mouette une mouette pas comme les autres cette mouette été si belle que la beulette rentra dans son trouc pour se faire belle cette belle beulette resorta si belle que la belle hirondelle décidade se faire plus belle , elle pris son envole pour se faire une si belle beauter que la mouette en perdi la tête se qui la fesa voler à tout vent quand la belle petit belette vi cela elle se demand pourquoi cette belle mouette devien folle de la si belle hirondelle la belette vi l'hirondelle et compris qu'elle été impure

et oui la beauté de certain peu rendre fou les autres ou cette provovac directe ou indirect toujours vouloir mieux et se tuer de produit que son corp n'est pas en théorie avoir

le temp de comprendre que de savoir modéré son esthétique et de rester courtoi et naturel est tellement mieux chacun vie selon bon lui semble en respectent le savoir vire de tout les jour se savoir vivre en société et savoir géré les comportement ilogique de d'autre cette belle petit beullet reste dansson trouc de peur du comportement de tout ces oiseaux totalement dégenter mais la belle hirondelle de natur vi cette beulette et aalla la chercher car la beauter et intérieu pour certain et extérieur pour d'autre

savoir intré correcte intérieurement et extérieurement c'est a la porter de tout le montee

pourquoi j'ai écrie se poste car j'ai vue le titre flood et j'ai vue que vous ne saviez pas trop de quoi flood et moi queje commence a écrie j'ai mon imagination qui travail et deplus que j'écrie pas mon esprit travail toujours je suis toujours entrain de penser mais je reste sur terre

donc voilà je peu parler de tout et de rien commmeje peu commencer le sujet avec une belle mouette et fini sur la longéviliter des hyppopotable et penser a la vitesse de frappe de la queuqe d'une vache sur une mouche comme a l'épaiseur du brouillard comme un plein d'autre chose vous allez prendre le temps ou pas de me relir et peutêtre sa vcous marquera la tête et vous allez avoir le déclis de délire sans vous droguer sans se murger la tronche voilà tout j'ai encore envie d'écrie de longue phrase mais je dois comme donner une fin opur pas que sa devien chiant pour les personne qui on envie de relir

oui il faut aussi penser a espacer les phrase sinon sa fais bloque les jeune aime quand les phrase son bien disperser il on l'inprésion d'avoir lu beaucoup et que se sopi moin long alors que la tonne de ligne reste la même

allez je vous laisse sur se flood que je vien de vous faire les administrateur le suprimeron ou pas c'est leur choix

allez le prochain sujet sera sur..... vous le serai quand ouv le liré /kiss à tous les poulets!!!
steen

steen

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:56

Ancetre t'es un professionnel ! On a tous beaucoup à apprendre de toi !

Par contren jamais entendu parler des hyppopotables Very Happy
boblove

boblove

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:07

Excellent, essai de faire moins de fautes de frappes et je lirai plus facilement tes pensées.

A une prochaine fois pour un nouvel épisode de Ancetre. Wink

Et tu as raison sur le fait d'espacer les phrases, je fais parti de ce qui lise quand c'est plus clair et moins tassé.
http://boblove.labrute.fr
Ancetre

Ancetre

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:36

Ma chère amie

Je vous souhaite bien le bonjour.

Oui vous vous demandez déjà pourquoi je vous écrie une lettre.

La raison est simple, il est passer deux heurs du matin et mon sommeil ne vient toujours pas après cette rude journée. Malgré mes nombreuses taches fatigantes, mes moments de réflexion et j’en passe, mon cerveau ne veut pas dormir même avec la quantité incalculable de faute d’orthographe il en est rien, rien ne peu l’arrêté. Du coup j’obéis et je vous écrie !

Pourquoi toi est pas quelqu'un d’autre ? Car tu es loin de moi et que ce qui sont prés de moi je les ai déjà ennuyaient. Mais bon quoi que j’écrie dans cette lettre tu liras car l’effet de surpris est bien là. Tu en rigoleras et sa te fera plaisir je le sais bien vue comment je te connais. Je vais arrêter ce sujet sa va te gêner, fin voilà il y a temps de choses qu’on a envie d’écrire dans une lettre, temps d’envies à fixer au papier toutes ces choses que l’on peu pas faire sur un texto.

Je vais arrêter là car je ne veux pas que sa devienne ennuyeux pour toi, je n’ai toujours pas trouvé le sommeil et j’ai toujours l’envie d’écrire…

Je te dis donc merci de m’avoir le et relu Bisous là où sa te semble bien en revoir.
Miraclus

Miraclus

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:33

Dans l'état ou je suis j'ai pas envie de lire xD
Ancetre

Ancetre

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:51

Hum oui oui oui petite hirondelle magique, tu es arriver là hum que c’est sympas !!!
Mon hirondelle magique poser sur l’hippopotame a quatre pieds !!

Petit hippopotame avec ta gros corne et la deuxiéme petit tu es si gentils !!!
Ho que c’est beau tout ça mais oui que c’est vraiment beau une telle beauté serai si parfaite avec ma belette oui regarder là elle arrive en courrant.

Que c’est beau une hirondelle magique avec un hippopotames noir d’Afrique qui éteint les feu en les piétinent pour que la belle belette et la magnifique hirondelle magique ne se brûle pas hop oui que c’est vraiment beau beau beau tout cela est vraiment magique J

C’est l’histoire d’une mouette une mouette pas comme les autre :p cette mouette connais un hippopotame et une hirondelle magique ainsi qu’une magnifique belette mais sachez que c’est vraiment une superbe mouette qui vole des kilomètre chaque jour a la recherche de…
Ancetre

Ancetre

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:32

floodon non :p ???
Miraclus

Miraclus

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:47

Pourquoi pas lance un sujet de discutions :p
Ancetre

Ancetre

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:10

oui mais je voudrai pas lancer un sujet où personne sera suivre je te demande donc de le faire comme ça se sera pas très intellectuel donc accessible à tout le monde... xD
mitsoo

mitsoo

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:51

C'est pô sympa ça Ancêtre, par les temps qui courent je propose un débat sur l'économie, les astuces de chacun pour économiser.
steen

steen

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:01

Astuce : Eviter Fortis!
Emperator

Emperator

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:03

pratiquer la politique keynésienne,et vous aurez l'impression d'avoir un plus grand pouvoir d'achat xd
steen

steen

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:07

Développe Very Happy
Emperator

Emperator

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:19

Pour relancer l'économie tous les ménages ne devraient pas épargnés mais tout consommer,donc du coup on pourrait se permettre plus de choses mais en cas d'imprévu t'a l'ai con xd
steen

steen

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:16

T'as pas intérêt a crasher la voiture c'est clair!
Ancetre

Ancetre

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:38

se poste
Ancetre

Ancetre

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:38

est
Ancetre

Ancetre

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:39

consacré au
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 12 Icon_minitime

Topic de flood
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant