- Eirêns - [Sparta] - L'agôgè -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Eirêns - [Sparta] - L'agôgè -

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Topic de flood

+17
Garion
-morpheus-
predicator
jeanus65
boblove
steen
titi2645
stitchOunette
Dylios
Ancetre
dona17
mitsoo
legendel
sengaw
Js11
Miraclus
Emperator
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Emperator

Emperator

Topic de flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Topic de flood   Topic de flood - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:17

Rappel du premier message :

Bon vu les gros floodeur qu'on a dans l'ally il me semble indispensable d'avoir un topic de flood,
Voilà les règles:

• Tout le monde peut parler de ce qu'il veut tout en restant dans le raisonnable.

• Pas d'insultes envers les autres membres du forum

• Pas de double-post même si on est sur un topic de flood
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Js11

Js11

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:38

ben peut etre mais bon je precise quand meme des chose :p
Miraclus

Miraclus

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:40

Non c'est nul a chaque fois
Js11

Js11

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:41

je sais mais ce qui compte c'est de flooder ^^
Miraclus

Miraclus

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:42

Ouai mais il y a la beauté qui compte et toi tu es pas bon la dedans ^^
Js11

Js11

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:43

ben si ca peut te rassurer toi non plus !
Miraclus

Miraclus

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:44

je dis pas tous les jours bonjour, je fais des phrases nul mais pas des trucs pitoyable au point de dire bonjour
Js11

Js11

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:46

non mais moi je le fait juste comme ca regarde demain je dirait autre chose tu verras
Miraclus

Miraclus

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:47

Ok bah on verra mais essayer de continuer le sujet du topic au lieu de dire bonjour qui est très nul
Js11

Js11

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:48

ok alors c'etait quoi le sujet ?
Miraclus

Miraclus

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:49

Bah tu as qu'a remonter tu es grand
Js11

Js11

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:49

oui mais tu peux aussi le faire !
Miraclus

Miraclus

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:53

Ce n'est pas moi qui est cassé le rythme...
Ancetre

Ancetre

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:03

C'est l'histoire d'une mouette une mouette pas comme les autres cette mouette été si belle que la beulette rentra dans son trouc pour se faire belle cette belle beulette resorta si belle que la belle hirondelle décidade se faire plus belle , elle pris son envole pour se faire une si belle beauter que la mouette en perdi la tête se qui la fesa voler à tout vent quand la belle petit belette vi cela elle se demand pourquoi cette belle mouette devien folle de la si belle hirondelle la belette vi l'hirondelle et compris qu'elle été impure

et oui la beauté de certain peu rendre fou les autres ou cette provovac directe ou indirect toujours vouloir mieux et se tuer de produit que son corp n'est pas en théorie avoir

le temp de comprendre que de savoir modéré son esthétique et de rester courtoi et naturel est tellement mieux chacun vie selon bon lui semble en respectent le savoir vire de tout les jour se savoir vivre en société et savoir géré les comportement ilogique de d'autre cette belle petit beullet reste dansson trouc de peur du comportement de tout ces oiseaux totalement dégenter mais la belle hirondelle de natur vi cette beulette et aalla la chercher car la beauter et intérieu pour certain et extérieur pour d'autre

savoir intré correcte intérieurement et extérieurement c'est a la porter de tout le montee

pourquoi j'ai écrie se poste car j'ai vue le titre flood et j'ai vue que vous ne saviez pas trop de quoi flood et moi queje commence a écrie j'ai mon imagination qui travail et deplus que j'écrie pas mon esprit travail toujours je suis toujours entrain de penser mais je reste sur terre

donc voilà je peu parler de tout et de rien commmeje peu commencer le sujet avec une belle mouette et fini sur la longéviliter des hyppopotable et penser a la vitesse de frappe de la queuqe d'une vache sur une mouche comme a l'épaiseur du brouillard comme un plein d'autre chose vous allez prendre le temps ou pas de me relir et peutêtre sa vcous marquera la tête et vous allez avoir le déclis de délire sans vous droguer sans se murger la tronche voilà tout j'ai encore envie d'écrie de longue phrase mais je dois comme donner une fin opur pas que sa devien chiant pour les personne qui on envie de relir

oui il faut aussi penser a espacer les phrase sinon sa fais bloque les jeune aime quand les phrase son bien disperser il on l'inprésion d'avoir lu beaucoup et que se sopi moin long alors que la tonne de ligne reste la même

allez je vous laisse sur se flood que je vien de vous faire les administrateur le suprimeron ou pas c'est leur choix

allez le prochain sujet sera sur..... vous le serai quand ouv le liré Wink /kiss à tous les poulets!!!
Miraclus

Miraclus

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:02

Cool ^^, sinon?
stitchOunette

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:22

Waou tu vien de me retourner le crane ^^ super Ancetre tes un philosophe sans l'être lol serieux tu vien de me doner mal a la tete pck j'esayer de comprendre se que tu voulai exprimer soi tu es completement defoncer et que tu te fou de notre tete ou soi tu a une ouverture d'esprit devolepper ... Bref bon courage a se qui veulent le lire ^^ gros bisous a tous le monde
dona17

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:25

Ok c'est sympa^^ mais recommence pas trop souvent c'est un peu lourd (humour)
mitsoo

mitsoo

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:18

ancètre tu devrais venir plus souvent comme ça tu feras des posts moins longs... car j'aime bien ce genre de délire mais lire sur l'écran des tartines j'aime pas....
Miraclus

Miraclus

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:06

lol ancêtre c'est raté sur ce coup la xD
Ancetre

Ancetre

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:37

Bim comme je diser des personne n'est pas live des longue tartine d'écriture Mistoo en ai la preuve sachant qu'une tartine pour se retrouver du bon côter il faut quelle soi lacher à envir 2m20 di sol sinon tu fou de la confiture partout je pense que la confiture été bonne aussi sinon la tartie serai pas rester sur la tardit du haut de c'est 2m20 conclusion pou les longue tartine de discour totalement divergent je pense que le mieux a faire c'est comme tu dit de venir de temp en temp ur le fofo mais le problem reste le même je ne sais pas fair des micro Poste comme JS11 et muraclus....

dire salu sa va bien j'ai monger une chouette se matin et l'autre répond a oui tu la manger a quel scause ect merci les micro poste xD c'est pas top

dun autre côter tout le monde est libre de fair se qui veux mais bon JS11 et miraclus démontre qu'il on peu d'imagination c'est pas une critique mias juste des gens qui veulent flood sur tout xD mêm si sa arrive que leur discour son instructif mais bon sa reste rare Wink sen rencune les deux poulets je vous aime a la créme de pistache....
Emperator

Emperator

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:48

Bon sinon qui pourrait répondre à cette: Qui mieux que Renault peut entretenir votre renault?
legendel

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:20

mdrrrrr Laughing ancêtre
cheers on a trouvé notre edouard baer à nous à la sparta!! lolll
Emperator

Emperator

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:14

Tiens un Jour ils faudrait organiser un concours de flood :p
Miraclus

Miraclus

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:55

Ok
Ancetre

Ancetre

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:35

ok oui je vais faire des poste con comme miraclus...

donc je fais se poste et apré j'en fais un autre pour dire Ok
Ancetre

Ancetre

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:36

Ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 9 Icon_minitime

Topic de flood
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant