Eaque
Messages : 142 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 45 Localisation : ben ça dépend en fait..
| Sujet: Pour Odysseus Ven 18 Fév - 16:28 | |
| J'ai pu remarquer que tu n'avais pas de signature ni d'avatar, je me permets donc de te proposer ceci, qui je l'espere, te plaira: Vu ton pseudo, j'ai fait la relation d'Odysseus avec Poseidon dieu des mers grec Avatar:Signature: | |
|
odysseus
Messages : 664 Date d'inscription : 21/06/2009 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Pour Odysseus Ven 18 Fév - 20:25 | |
| Hé c'est pas mal du tout! A vrai dire, Posséidon est effectivement le pire cauchemar d'Ulysse puisqu'il l'a maudit^^ C'est pour ça que je lui ai fait un temple, pour le calmer Mais j'aime beaucoup. En plus la barbe, ça fait vieux sage de l'agora... Je vais la mettre en rentrant ce soir. Merci beaucoup Eaque! | |
|
Eaque
Messages : 142 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 45 Localisation : ben ça dépend en fait..
| Sujet: Re: Pour Odysseus Ven 18 Fév - 21:15 | |
| Mais je t'en prie.. et puis l'image ça fait surtout: me cherche pas des noises où je t'enfonce mon trident dans le.. rhooo mais non pas là.. dans le ventre.. pffff de suite.. mdrrrrr | |
|
legendel
Messages : 3648 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 52 Localisation : namur, belgique
| Sujet: Re: Pour Odysseus Sam 19 Fév - 1:09 | |
| | |
|