- Eirêns - [Sparta] - L'agôgè -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Eirêns - [Sparta] - L'agôgè -


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des belles et des pas mures!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
octaviux




Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31

Des belles et des pas mures! Empty
MessageSujet: Des belles et des pas mures!   Des belles et des pas mures! Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:06

Je viens d'appendre que les Eirens viennent de récupérer le coffre de l'aube qui s'élevez a 45M, et comme ceci appartient a l'aube et que je vais la reprendre, j'aimerai que les eirens, rendent l'intégralité du coffre, surtout que j'en ai économisé une grande partie!

Y a personne pour les aidez en temps de guerre, par contre pour récupérez les D on se fait pas attendre!
Revenir en haut Aller en bas
legendel




Messages : 3648
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 51
Localisation : namur, belgique

Des belles et des pas mures! Empty
MessageSujet: Re: Des belles et des pas mures!   Des belles et des pas mures! Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:35

tjs le coup de gueule et la critique facile à ce que je vois...c'est amusant venant de la part d'un gars qui a planté son ally et a crié sur tous les toits qu'il quittait le jeu...après les avoir mis tous dans la m...en ce qui concerne le coffre, personne n'a récupéré quoique que ce soit, on te les laisse si tu reprends ton ally, on a pas besoin de ça. on te souhaite même bonne chance pour la suite!

Revenir en haut Aller en bas
octaviux




Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31

Des belles et des pas mures! Empty
MessageSujet: Re: Des belles et des pas mures!   Des belles et des pas mures! Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:38

Planter sont allie, non, j'ai simplement dit que je faisais une pause... mais bon c'est pas grave leg, je sais bien que ta jamais de bonnes infos.Puis étant donné que si gildaram et tout t'écoutez oh grand manitou, tu disais qu'ils pourrait rester la troisième allie et donc qu'ils seraient protégés par la sparta, c'est pour ça que je les ai laissez car moi je voulais plus restez avec la sparta, alors tes beau discours, tu te les gardes, car c'est toi qui les a mis dans la merde. Wink

Et c'est Benito qui m'a dit que les eirens avait pris le trésor. Wink
Revenir en haut Aller en bas
odysseus

odysseus


Messages : 664
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : normandie

Des belles et des pas mures! Empty
MessageSujet: Re: Des belles et des pas mures!   Des belles et des pas mures! Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:18

Il faudrait un vigile pour éviter de laisser rentrer n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
legendel




Messages : 3648
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 51
Localisation : namur, belgique

Des belles et des pas mures! Empty
MessageSujet: Re: Des belles et des pas mures!   Des belles et des pas mures! Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:25

allé bonzo le clown, on a bien ri là Laughing

je ne vais pas réagir, car je risquerais de devenir méchant et je n'en ai pas envie. pas envie de me prendre la tête! on te laisse reprendre ton ally et ceux qui voudront rester avec toi!

on a pas besoin des ressources, on ne court pas après ça nous Wink

pour le reste...

bonne chance quand même et continuation pour cette reprise
Revenir en haut Aller en bas
octaviux




Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31

Des belles et des pas mures! Empty
MessageSujet: Re: Des belles et des pas mures!   Des belles et des pas mures! Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:41

odysseus a écrit:
Il faudrait un vigile pour éviter de laisser rentrer n'importe qui.

J'ai beaucoup plus le droit d'être ici que toi , bref salut! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des belles et des pas mures! Empty
MessageSujet: Re: Des belles et des pas mures!   Des belles et des pas mures! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des belles et des pas mures!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Eirêns - [Sparta] - L'agôgè - :: En dehors des enceintes :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser