- Eirêns - [Sparta] - L'agôgè -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Eirêns - [Sparta] - L'agôgè -

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

ça chauffe, on dirait

+3
octaviux
Jérem375
Garion
7 participants
AuteurMessage
Garion

Garion

ça chauffe, on dirait Empty
MessageSujet: ça chauffe, on dirait   ça chauffe, on dirait Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:03

Dernière édition par Garion le Ven 31 Juil - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérem375

Jérem375

MessageSujet: Re: ça chauffe, on dirait   ça chauffe, on dirait Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:29

Sa parle de quoi?
Garion

Garion

MessageSujet: Re: ça chauffe, on dirait   ça chauffe, on dirait Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:22

(si tu cliques sur mon texte, le lien t'y enverras directement... mais c'est vrai qu'avec cette nouvelle version du forum, c'est pas spécialement visible... j'aurais dû vérifier ce point... j'y mets donc en gras Razz)

Mais je t'aide... ça t'a concerné à 5h02 aujourd'hui...
Jérem375

Jérem375

MessageSujet: Re: ça chauffe, on dirait   ça chauffe, on dirait Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:39

Ouai elle avait attaquer quelque un de nos eiren et nous ont est des sparta et nous savons nous defendre donc on a repliquer elle a morfler mais elle est tres forte et nous a tous demonter même mes 2100 uniter snif j'ai mmis tellement de temp a les avoir
heuresemmetn le tresor n'est pas vie héhé elle m'a aps comme ca^^ mais bon la paix serait mieux

Dernière édition par jerem35 le Ven 31 Juil - 14:43, édité 1 fois
octaviux

MessageSujet: Re: ça chauffe, on dirait   ça chauffe, on dirait Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:42

Missmaude est un homme! ^^
ad2

MessageSujet: Re: ça chauffe, on dirait   ça chauffe, on dirait Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:11

Oui je confrime^^
Masi vous avez vraiment pris cher
Jérem375

Jérem375

MessageSujet: Re: ça chauffe, on dirait   ça chauffe, on dirait Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:09

J'avais oublier désole rpour lui
Garion

Garion

MessageSujet: Re: ça chauffe, on dirait   ça chauffe, on dirait Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:25

Cela dit, avec un nom qui commence par "miss", ça a tendance à faire douter le commun des mortels...

Si jamais, on avait eu aussi pas mal de problèmes du temps d'Akademia (*soupirs*) avec les Fontcombe (et Ricoual en particulier)... Aussi bête que cela puisse paraître, ils ne comprennent visiblement que la force...
On a eu la paix *seulement* après qu'on lui soit tombé dessus pour lui faire perdre dans les 50'000 XP... Il a pas été poli, mais au moins il s'est calmé... Razz

Donc ne vous laissez pas faire, hein...
Jérem375

Jérem375

MessageSujet: Re: ça chauffe, on dirait   ça chauffe, on dirait Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:48

Ne t'inquiete pas ^^ on n'a pas l'intention de ne rien faire comme avant
CAr meintenant nous réagissons et nous montron que les Eirên existe et que nous ne somme pas juste une akadémie^^
Garion

Garion

MessageSujet: Re: ça chauffe, on dirait   ça chauffe, on dirait Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:00

Alors? ça donne quoi pour le moment?
octaviux

MessageSujet: Re: ça chauffe, on dirait   ça chauffe, on dirait Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:22

Il n'y a plus de conflit, missmaude ma la confirmé.
Jérem375

Jérem375

MessageSujet: Re: ça chauffe, on dirait   ça chauffe, on dirait Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:45

cool
steen

steen

MessageSujet: Re: ça chauffe, on dirait   ça chauffe, on dirait Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:58

Je me demande quand même d'où il sort tous ces drachmes. Il a quand même claqué plus de 5000 hoplites à cheval pour me passer et il s'est pas arrêté à moi...
Emperator

Emperator

MessageSujet: Re: ça chauffe, on dirait   ça chauffe, on dirait Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:13

Les hoplites ça vaut plus rien mtn Very Happy
steen

steen

MessageSujet: Re: ça chauffe, on dirait   ça chauffe, on dirait Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:36

Ouai mais ceux la remplace les hoplites d'élite à cheval non?
Emperator

Emperator

MessageSujet: Re: ça chauffe, on dirait   ça chauffe, on dirait Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:59

oui mais le prix à bien baisser Wink
Garion

Garion

MessageSujet: Re: ça chauffe, on dirait   ça chauffe, on dirait Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:01

Avec son temple de Poséïdon, ça ne lui aura coûté que 1.75 million pour ses 5000 hoplites à cheval.

Au niveaux de la force d'attaque et de défense les actuels hoplites à cheval remplacent les anciens hoplites d'élite, mais sont un peu moins cher: 700 drachmes contre 800 pour les hoplites d'élite jadis. Mais avec son temple, ça ne lui fait plus que 350 drachme par unité.

Bon, ça l'oblige a avoir beaucoup de palais... 313 pour un jeune G10, mais Miss' n'a plus rien de jeune.

Il a Dinocrate niv. 5 et sans doute Hestia à un niv. indeterminé que je ne connais malheureusement pas comme autel, c'est plus difficile à estimer le nombre de bâtiment réellement nécessaire pour lui.

Mais on peut estimer un minimum d'1.8 million aussi pour construire 200 palais... ça va lui faire (un peu) mal le jour où des visiteurs mal intentionnés lui rendront visite en force :p

Surtout dans un conflit de quelques jours Laughing

Bon, faudra aussi passer ses 900 spartiates et ses 1500 automates...

(ha ben non... ch'uis pas un pote à Miss', si vous ne le saviez pas Laughing )
legendel

MessageSujet: Re: ça chauffe, on dirait   ça chauffe, on dirait Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:33

Laughing moi je l' avais deviné garion mais chuuuut je le répèterai pas lol
bah de toute façon personne n' est infranchissable! plus pour nous en tous cas ^^
cette maj du jeu à rééquilibrer les temples, nous en sortons plus fort. Very Happy
Garion

Garion

MessageSujet: Re: ça chauffe, on dirait   ça chauffe, on dirait Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:18

C'est vrai que Poséïdon perd un peu de sa puissance en obligeant à avoir des palais, ce qui est loin d'être bon marché...

Athéna prend enfin une place valable aussi avec un bonus de 20% sur les piétons, et le fait que les hoplites *nouvelle version* soient des combattant de valeur...

De ce point de vue, ce n'est pas un mal au niveau de l'équilibre...

bon, il devrait encore y avoir des retouches pour équilibrer un peu mieux les temples G7 selon moi (j'y peux rien... même si Des' est un fan d'Artemis, je trouve que le temple devrait être amélioré... tout comme les automates d'Héphaïstos).
steen

steen

MessageSujet: Re: ça chauffe, on dirait   ça chauffe, on dirait Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:08

En même temps, depuis la MAJ, on détruit pratiquement aucun batiment en attaquant donc les palais, une fois payés, ne sont pratiquement jamais détruis...
legendel

MessageSujet: Re: ça chauffe, on dirait   ça chauffe, on dirait Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:29

le grade 7 est certainement le plus démuni actuellement. il est vrai qu' artémis est un peu en recul par rapport aux autres. mais de bonnes unités quand même.
athéna par contre c' est carrément revalorisé, comme tu dis son bonus est appréciable, j' en connais qui sont contents ^^

quand à héphaistos, longtemps vedette, il va probablement devenir le laisser pour compte, avec la baisse des ateliers il n' apporte plus grand chose et même avec 18 en défense, les automates ne valent plus grand-chose à côté de çà.
Jérem375

Jérem375

MessageSujet: Re: ça chauffe, on dirait   ça chauffe, on dirait Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:29

Et dionosisos désoler pour l'orthographe^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça chauffe, on dirait   ça chauffe, on dirait Icon_minitime

ça chauffe, on dirait
Page 1 sur 1