Auteur | Message |
---|
legendel
Messages : 3648 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 52 Localisation : namur, belgique
| Sujet: Re: le bar est ouvert Mar 16 Nov - 15:39 | |
| on va finir sous la table et je vous préviens, moi les mélanges en général, ça me réussit pas trop bah on boit à ce que tu veux alors Goco | |
|
| |
destructordu64
Messages : 126 Date d'inscription : 11/04/2009 Age : 28 Localisation : hagétaubin
| Sujet: Re: le bar est ouvert Dim 13 Mar - 21:37 | |
| C'est ma tournée il est ou le barman ? | |
|
| |
-morpheus-
| Sujet: Re: le bar est ouvert Dim 13 Mar - 21:54 | |
| y'en a pas : on se sert comme on veut ici ^^! a la taverne, pas chez nous :p | |
|
| |
Achillettpuissant
Messages : 737 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 30 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: le bar est ouvert Dim 13 Mar - 22:08 | |
| La il faut raler Des ! Même pas de cerveuses et tout ^^ | |
|
| |
-sventixen-
| Sujet: Re: le bar est ouvert Dim 13 Mar - 22:30 | |
| *regard aguicheur vers sa chichi^^* - Ben toi non?^^ Tu fais ausis serveuse au lit?^^ | |
|
| |
Achillettpuissant
| Sujet: Re: le bar est ouvert Dim 13 Mar - 22:32 | |
| Cerveuse ok, au lit faut voir | |
|
| |
destructordu64
Messages : 126 Date d'inscription : 11/04/2009 Age : 28 Localisation : hagétaubin
| Sujet: Re: le bar est ouvert Lun 14 Mar - 0:09 | |
| Bon allé je nomme achille barman alors | |
|
| |
Achillettpuissant
| Sujet: Re: le bar est ouvert Lun 14 Mar - 13:17 | |
| | |
|
| |
destructordu64
| Sujet: Re: le bar est ouvert Lun 14 Mar - 20:13 | |
| Ouai barmane ^^ je payes ma tournée qui veut quoi ? | |
|
| |
-sventixen-
| Sujet: Re: le bar est ouvert Lun 14 Mar - 21:13 | |
| pff vin de corinthe le plus cher evidemment^^ *supplie des yeux Chichi* Allez ma chichi, ma déesse, ma spartiate a moâaa, ma serveuse sois pas si cruelle envers un jeune spartiate, si secoué, malmené, dont l'ame vogue tristemetn sur les cruels flots de ce monde triste et impitoyable.. | |
|
| |
Achillettpuissant
| Sujet: Re: le bar est ouvert Lun 14 Mar - 21:19 | |
| C'étais beau Rien que pour sa ce ne sera pas la grosse cuisinière bon je me dévoue, j'irais servir se désespéré et ténébreu spartiate ^^ Mdr | |
|
| |
Jérem375
Messages : 1647 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 31 Localisation : Ile et Vilaine / Bretagne
| Sujet: Re: le bar est ouvert Lun 14 Mar - 22:07 | |
| je faisait le barman avant mais plus personne avait le temsp d'aller a la taverne donc je dormais dans un coin et je vous ait pas entendu entrer donc voila me revoila c'est ma tourner qui veut quoi? Achill je veut bien t'embocher^^
| |
|
| |
Jérem375
Messages : 1647 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 31 Localisation : Ile et Vilaine / Bretagne
| Sujet: Re: le bar est ouvert Lun 14 Mar - 22:07 | |
| A moin que tu soit mon associer comme tu le souhaite^^ | |
|
| |
Achillettpuissant
| Sujet: Re: le bar est ouvert Lun 14 Mar - 22:29 | |
| Et non, moi on me réclame ! Pas toi .... | |
|
| |
Jérem375
| Sujet: Re: le bar est ouvert Lun 14 Mar - 23:01 | |
| | |
|
| |
-sventixen-
| Sujet: Re: le bar est ouvert Mar 15 Mar - 9:21 | |
| Rooh comment il s'"est fait moucher l'papi :p | |
|
| |
Achillettpuissant
| Sujet: Re: le bar est ouvert Jeu 17 Mar - 22:15 | |
| Je ne sers rien d'autre a personne ? | |
|
| |
odysseus
Messages : 664 Date d'inscription : 21/06/2009 Localisation : normandie
| Sujet: Re: le bar est ouvert Jeu 17 Mar - 22:56 | |
| "C'est à ce moment qu'une masse avinée qu'on aurait pu prendre au premier abord pour le pochetron du coin se redressa tant bien que mal..." On vous décrit d'abord la scène, mais c'est bien parce que c'est vous!
Bon, l'état général du type est quand même spécial: Il a des taches de vin plein sa tunique et des cacahuètes du comptoir sont restées accrochées dans sa barbe. (Vous savez, ces cacahuètes qui viennent généralement d'un bocal nettoyé tous les deux ans où tous les habitués viennent piocher et où on peut trouver au bas mot 12 traces d'urines différentes...) En plus, il a un oeil qui semble vouloir jouer au bilboquet avec l'autre, ses sandales sentent le moisi même à vingt mètres et en plus il a une barbe qu'on croirait gréffée directement depuis le menton de Jeff Bridges (l'horreur quoi...)
Bon à part ça il a quand même une ceinture incrustée de pierreries, des joues bien colorées et un glaive au pommeau ciselé qui déchire sa mère. Donc on devine que le gars, ce n'est pas non plus le préposé au nettoyage des toilettes du temple de Delphes.
Pour les fiers guerriers de la Sparta qui l'auront reconnu, il s'agit bien entendu d'Odysseus dans un de ses jours de débauche... un de ces fameux jours où il vide les coupes de vin épicé et d'hydromel les unes après les autres avant généralement d'aller mater dérrière un buisson les allers et venues du temple des vierges d'Athéna...
Bref, reprenons notre histoire: "Hors ce fier guerrier se rapprocha de la jeunette qui semblait attendre, haletante avec son cruchon dans la main, et de sa voix la plus raffinée lui dit après un râclement de gorge qui ressemblait plus à l'étranglement convulsif d'un blaireau ayant avalé de traves un écureuil: "Hé la gueuse, tu me remets ça et que ça saute! Sur le compte de Destructor bien sûr!"
Il va de soi que le cassage de tronche monumental qui s'en suivit n'ôtait rien au prestige de ce personnage, maître d'une des cités les plus florissantes de la terre d'Ellas... Cependant le héros de maintes batailles réalisa bien vite de son oeil perçant de guerrier aguerri (oui, parce que l'autre oeil qui complétait avec bohneur la paire, était pour le moment aussi fermé qu'une huître à marée basse...) que la dame à qui il s'adressait portait une armure et que à bien y réfléchir, si ses souvenirs ne lui faisaient pas défaut, il avait vu la donzelle découper quelques instants auparavant un saucisson long de 3 pieds avec un cimetère. Aussi avec toute la prestance qui s'imposait, se releva t-il du tas de casques et de boucliers qu'il avait pris sur la tronche en allant valdinguer à côté du râtelier d'armes. Sans se décontenancer, il redressa le casque à plumet qui lui était tombé de travers sur la tête et qui lui gratouillait le nez et ajouta: "Je veux dire, gente guerrière, auriez-vous l'amabilité de me resservir à boire si cela ne vous ennuit pas trop ?... s'il vous plaît... enfin si vous voulez bien... et si vous avez le temps bien sûr... voilà quoi..."" | |
|
| |
destructordu64
| Sujet: Re: le bar est ouvert Jeu 17 Mar - 23:09 | |
| Qu'es que tu dois pas écrire pour demander à boire ^^ c'est bon je te le paye ton verre mdr Par contre je savais pas que t'avais une moustache pleine de cacahuètes | |
|
| |
-morpheus-
| Sujet: Re: le bar est ouvert Ven 18 Mar - 0:26 | |
| trop fort cet ody +1! | |
|
| |
Achillettpuissant
| Sujet: Re: le bar est ouvert Ven 18 Mar - 19:17 | |
| Oui, j'accepte de te servir un vers, sans trop regarder ton physique bien evidement .... | |
|
| |
destructordu64
| Sujet: Re: le bar est ouvert Sam 19 Mar - 0:53 | |
| T'as rien compris ^^ c'est son œil qui veut regarder le tien physique mdr | |
|
| |
Achillettpuissant
| Sujet: Re: le bar est ouvert Sam 19 Mar - 14:01 | |
| Si j'ai compris ... Mais vu ce qu'il fait aux vierge d'Athena (on se demande pourquoi il a une grippe contre Athéna d'ailleur) je vais laisser Jérém servir | |
|
| |
odysseus
Messages : 664 Date d'inscription : 21/06/2009 Localisation : normandie
| Sujet: Re: le bar est ouvert Sam 19 Mar - 14:27 | |
| hé mater, ça veut dire "regarder", je leur fait rien de spécial^^ Enfin du moins pas que je m'en souvienne après 75 coupes de vin de Corinthe. | |
|
| |
Achillettpuissant
| Sujet: Re: le bar est ouvert Sam 19 Mar - 15:09 | |
| Après il faudrait te suivre à la trace, d'un certain coté sa pourrait être interessant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar est ouvert | |
| |
|
| |
| le bar est ouvert | |
|