Auteur | Message |
---|
-morpheus-
| Sujet: Re: le bar est ouvert Dim 31 Jan - 17:51 | |
| Mais non : enfin ; je veux veux dire que je tient sans l'aide de personne(malgré que je me sois fait déboiter mon genou hier soir) et lucide : je dis des choses qui ont encore un sens;p | |
|
| |
tifa
Messages : 220 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 31 Localisation : Erquelinnes, Belgique
| Sujet: Re: le bar est ouvert Dim 31 Jan - 20:04 | |
| Je ne *hips* comprends passs *s'écroule* | |
|
| |
Jérem375
Messages : 1647 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 31 Localisation : Ile et Vilaine / Bretagne
| Sujet: Re: le bar est ouvert Dim 31 Jan - 23:24 | |
| Lol et voila quadn je dit que s'est pas sérieux | |
|
| |
-morpheus-
| Sujet: Re: le bar est ouvert Lun 1 Fév - 8:32 | |
| Comment veux tu comprendre apres avoir absorber plusieurs bouteilles de rhum??! | |
|
| |
legendel
Messages : 3648 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 52 Localisation : namur, belgique
| Sujet: Re: le bar est ouvert Mar 2 Fév - 2:03 | |
| déboiter le genou en marchand sur 1 bouteille vide? écroulez-vous si vous voulez, pas grave, mais il est interdit de vomir dans le bar ^^ ça fait longtemps que je n'ai plus goûté à l'hydromel moi | |
|
| |
-morpheus-
| Sujet: Re: le bar est ouvert Mar 2 Fév - 8:53 | |
| non legendel : deboite mon genou en faisant une offensif au handball : le defenseur défendait alors que jetait déjà passe (faute) et je suis retomber sur mon genou...hier je boitais un peu !! tu me sert aussi legendel mou j'ai jamais gouter ;p | |
|
| |
tifa
Messages : 220 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 31 Localisation : Erquelinnes, Belgique
| Sujet: Re: le bar est ouvert Mar 2 Fév - 11:37 | |
| Moi aussi si possible Fortiche tu joues en club ? | |
|
| |
-morpheus-
| Sujet: Re: le bar est ouvert Mar 2 Fév - 23:51 | |
| En club ?? : oui !! C'est trop cool ; tout comme d'autres sport !! C'est fou ce que l'on manque de temps dans une semaine ;( je voudrais faire en plus : du tennis de table, du babinton, du football de table et de l'escalade !^^ Mais il manque aussi l'argent :s | |
|
| |
Jérem375
Messages : 1647 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 31 Localisation : Ile et Vilaine / Bretagne
| Sujet: Re: le bar est ouvert Mer 3 Fév - 0:25 | |
| Ba moi pareille sauf que je fait déja le bad mais je laisse le hand de coter ^^ | |
|
| |
legendel
Messages : 3648 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 52 Localisation : namur, belgique
| Sujet: Re: le bar est ouvert Mer 3 Fév - 2:26 | |
| du foot de table? , t'as déjà bu trop de rhum lol j'ai des sportifs c'est chouette ^^ tu fais tous ces sports fortiche? et toi tyfa tu en fais? jerem cours je crois... allé tournée générale ( hydromel = boisson alcoolisée à base de miel) | |
|
| |
Jérem375
| Sujet: Re: le bar est ouvert Mer 3 Fév - 2:43 | |
| Le foot de table c'est du babyfoot si tu prefere^^ - Citation :
- jerem cours je crois...
???? | |
|
| |
Numitor
| Sujet: Re: le bar est ouvert Mer 3 Fév - 5:52 | |
| Tout à fait mon cher Legendel! | |
|
| |
-morpheus-
| Sujet: Re: le bar est ouvert Mer 3 Fév - 8:44 | |
| Ah okais c'est fait avec du miel : ) c'est les sports que j'aimerais faire(je les fais pas en club (babinton au lycée et escalade peut être l'année prochaine et ping pong en club l'année prochaine ^^) | |
|
| |
tifa
| Sujet: Re: le bar est ouvert Mer 3 Fév - 23:37 | |
| J'ai pas tout suivi mais bon Alors moi je fais du judo (je suis l'une des seules filles ) Sinon je fais souvent des stages pendant les vacances histoire de changer (j'adore l'escalade mais ne me demandez pas les résultats du dernier match de foot ) | |
|
| |
legendel
| Sujet: Re: le bar est ouvert Jeu 4 Fév - 0:23 | |
| dites babyfoot directement alors non mais... ce n'est pas du sport ça, ça favorise plutôt le lever de coudes ^^ l'escalade j'ai essayé 1 fois, assez sympa comme sensation. judo je n'ai jamais pratiqué, mais le jiu-jutsu oui comme le taî-jutsu. fortiche faut pas trop en faire, sinon tu seras obligé de prendre des trucs " à l'insu de ton plein gré" | |
|
| |
-morpheus-
| Sujet: Re: le bar est ouvert Jeu 4 Fév - 8:39 | |
| Non c'est plutôt le tournage de poignet que ça favorise!
tifa : tu n'a pas des douleurs au dos a force de tomber dessus??
je n'ai pas compris la dernière phrase (leg) | |
|
| |
-morpheus-
| Sujet: Re: le bar est ouvert Jeu 4 Fév - 8:48 | |
| en introduction : le football de table (couramment appelle "babyfoot" est une table a quatre pied, avec deux renfoncement sur les plus petits cotes et quatre rangées de joueurs par équipe pouvant être diriges par une poignée sur une barre télescopique !Ce jeu est très populaire en France et plus précisément au lycée St. Étienne en bordure de Rennes.
d'après mon Dieu Wikipédia : "Le sport est un ensemble d'exercices le plus souvent physiques se pratiquant sous forme de jeux individuels ou collectifs pouvant donner lieu à des compétitions."
en conclusion nous pouvons dire que le football de table est un sport car il donne lieu a des compétitions! | |
|
| |
Jérem375
| Sujet: Re: le bar est ouvert Jeu 4 Fév - 8:57 | |
| Sa derneire phrase parlaitr de dopage pour que tu soit tout le temsp en forme Mais moi je repond non y a pas besoinn de prendre même pour autant de sport | |
|
| |
legendel
| Sujet: Re: le bar est ouvert Jeu 4 Fév - 15:11 | |
| bien jerem c'est exactement celà, dopage ( phrase tirée des guignols à l'époque de virenque ^^). génial ta démonstration fortyche: "Le sport est un ensemble d'exercices le plus souvent physiques se pratiquant sous forme de jeux individuels ou collectifs pouvant donner lieu à des compétitions." donc faire des "à fonds" ou "cul-sec" est un sport nous voyons s'opérer toute une série d'excercices physiques: 1) tendre le bras le + rapidement possible, afin d'atteindre le verre avant l'adversaire, saisir le verre sans renverser une goutte sous peine de pénalité! 2) là nous assistons à 1 épreuve de force qui consiste à soulever le verre plein sans le renverser, le porter rapidement à la bouche, en pliant le coude afin de le vider de son contenu en un temps record! cette phase requiert de la vitesse, souplesse, concentration et 1 certaine adresse. 3) la phase délicate de l'absorption du contenu, tjs sans renverser afin de terminer 1er, est la + spectaculaire. elle consiste à bloquer la glotte en même temps que l'on décontracte les muscles abdominales. le but étant de faciliter le passage du liquide, sans que le corps ne se contracte ( ce qui entraînerait 1 poussée du liquide vers le haut = disqualification) à ce stade, la concentration redouble, le parfait contrôle de la synchronisation des mouvements, l'abandon total de son corps dans l'effort et le jusqu'au boutisme sous les encouragements de la foule, sont les clés du succès ce sport peut se pratiquer de manière individuelle ou collective, donnant lieu à de véritables compétitions. en Belgique, la + célèbre d'entre-elles octroie le titre de " ROI ou Reine des bleus" aux gagnants + | |
|
| |
steen
| Sujet: Re: le bar est ouvert Jeu 4 Fév - 15:36 | |
| Cette compétition étant réservant aux étudiants faisant des études supérieures, je précise | |
|
| |
-morpheus-
| Sujet: Re: le bar est ouvert Jeu 4 Fév - 20:29 | |
| trop cool, je voudrais bien essayer (faut faire attention a ses dents pendants ces mouvement harmonieux^^) | |
|
| |
tifa
| Sujet: Re: le bar est ouvert Jeu 4 Fév - 22:16 | |
| J'ai pas encore essayé non plus ^^ Sinon Fortiche, ça ne fait pas mal au dos (au début si mais on s'habitue ) | |
|
| |
-morpheus-
| Sujet: Re: le bar est ouvert Ven 5 Fév - 0:43 | |
| Le dos ne bouge pas : seul la tête de lavant en arrière et le bras de la table a la bouche!! | |
|
| |
legendel
| Sujet: Re: le bar est ouvert Ven 5 Fév - 1:49 | |
| voilà, tu as tout compris , tu m'as l'air d'avoir certaines prédispositions ^^ ça y est, j'ai 2 adeptes | |
|
| |
-morpheus-
| Sujet: Re: le bar est ouvert Ven 5 Fév - 8:48 | |
| a j'avais pas vu, tifa, que tu répondait a ma question ;p sorry leg, des que je vois une personne faire un sport : je peux le reproduire assez bien ^^! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar est ouvert | |
| |
|
| |
| le bar est ouvert | |
|