Auteur | Message |
---|
legendel
Messages : 3648 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 52 Localisation : namur, belgique
| Sujet: Re: le bar est ouvert Lun 24 Aoû - 0:15 | |
| volontiers, un verre entre amis, rien de tel santé | |
|
| |
odysseus
Messages : 664 Date d'inscription : 21/06/2009 Localisation : normandie
| Sujet: Re: le bar est ouvert Jeu 17 Sep - 10:35 | |
| Tiens tiens! Pas grand'monde dans ce bar... Bon, tant pis, je vais boire un coup en solitaire pour voir venir, et comme je suis normand je vais commander une bière Northmen(et oui, nous aussi on fait de la bière chers amis belges du forum qui semblaient grands amateurs d'orge et de houblon...) | |
|
| |
legendel
Messages : 3648 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 52 Localisation : namur, belgique
| Sujet: Re: le bar est ouvert Jeu 17 Sep - 15:16 | |
| ah bon? je ne connais pas! je ne savais point les Normands amateurs également du houblon? quand j'irai encore en Normandie, je chercherai après tiens! comme quoi y a pas que le Calva | |
|
| |
predicator
| Sujet: Re: le bar est ouvert Jeu 17 Sep - 20:06 | |
| je me permets d offrir une tournée générale à la santé des nouveaux "barman!!! un triple scotch avec une pointe d'arsenic, ça ravigote les neurones" santéééééé | |
|
| |
steen
| Sujet: Re: le bar est ouvert Jeu 17 Sep - 20:43 | |
| Y a la cervoise en Normandie | |
|
| |
Jérem375
Messages : 1647 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 31 Localisation : Ile et Vilaine / Bretagne
| Sujet: Re: le bar est ouvert Jeu 17 Sep - 22:17 | |
| Moi je vais boire du cidre car je sis breton | |
|
| |
legendel
| Sujet: Re: le bar est ouvert Ven 18 Sep - 2:12 | |
| je plaide coupable! avec nos 480 bières différentes recensées...j'ai occulté ce qui se fait ailleurs mais je suis curieux de nature donc...^^ sympa le bar se remplit à nouveau! merci predic, on passe aux choses sérieuses alors. jerem tu continues au cidre, abuse pas! :p | |
|
| |
odysseus
| Sujet: Re: le bar est ouvert Ven 18 Sep - 12:12 | |
| Ah! ça fait plaisir, on va pouvoir boire un coup et lever le coude en bonne société! En fait, j'avoue, les bieres belges sont quand même les meilleurs au monde, mais à part le calva, le cidre, le poiré, le pommeau(bref, tout ce qu'est à base de pomme inmangeable), il y a des bières exellentes en Normandie(j'aime bien les Canadiennes aussi...) Et pour taquiner jerem35: c'est nous qu'on fait le meilleur cidre en Normandie, na!^^ ( cf vieux conflit breton-normand très violent à propos des crêpes, du cidre et du mont st Michel, entre autres choses extrêmements graves...) | |
|
| |
Jérem375
Messages : 1647 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 31 Localisation : Ile et Vilaine / Bretagne
| Sujet: Re: le bar est ouvert Ven 18 Sep - 18:51 | |
| Le mont saint miche vous nous l'avez piquer nia aucun merite (^^) le crepe et le cidre c'est purement bretons "jérémy sort sont sabre (en cas de grabuge)" | |
|
| |
sengaw
Messages : 758 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 61 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: le bar est ouvert Ven 18 Sep - 20:25 | |
| ils vont avoir une peau de bébé nos bretons et normands ! ils peuvent se baigner dans du lait au mont st michel | |
|
| |
Emperator
Messages : 1479 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 32 Localisation : Pacé
| Sujet: Re: le bar est ouvert Ven 18 Sep - 21:13 | |
| Bretagne > all
Moi là en ce moment je fais un peu trop la fête^^ donc moi je prends rien au bar^^ | |
|
| |
Jérem375
| Sujet: Re: le bar est ouvert Ven 18 Sep - 21:16 | |
| Si tu prend rien defend ta régions alor^^ | |
|
| |
legendel
| Sujet: Re: le bar est ouvert Sam 19 Sep - 11:38 | |
| et oui rien qu'entre gens de bonne cie ^^ ah ben je vois qu'il n'y a pas que chez nous où l'on se dispute pour des choses essentielles ( cfr frontière linguistique imaginaire ^^), comme quoi partout on se préoccupe de choses vraies et vitales au gens!!! pq 1 peau de bébé sengaw? du lait? les producteurs déversent au Mont St-M? c'est là que je dois aller prendre mon ptit déj alors empe surveille ton foie | |
|
| |
sengaw
Messages : 758 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 61 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: le bar est ouvert Sam 19 Sep - 11:41 | |
| oui, c'est ainsi qu'ils manifestent ! pour la peau de bébé, faut voir si c'est du lait d'anesse c'est bien connu qu'un bain dans du lait d'anesse rend la peau toute douce Cléopatre déjà le savait bien ! | |
|
| |
legendel
| Sujet: Re: le bar est ouvert Sam 19 Sep - 11:53 | |
| ah oui çà fait toute la différence! c'est vrai çà...alors les gars c'est vrai çà? vous vous baignez dans du lait d'anesse? tous les bretons font çà? | |
|
| |
Emperator
Messages : 1479 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 32 Localisation : Pacé
| Sujet: Re: le bar est ouvert Sam 19 Sep - 13:13 | |
| en même temps dès que les pécheurs ou les agriculteurs sont énervés ça par tjrs en "fight", là va y avoir distribution gratuite du lait encore | |
|
| |
legendel
| Sujet: Re: le bar est ouvert Sam 19 Sep - 18:28 | |
| ici aussi çà grogne pour les laitiers ^^ on en aura plus, obligés de boire de l'eau de mer hé hé | |
|
| |
odysseus
| Sujet: Re: le bar est ouvert Sam 19 Sep - 19:07 | |
| Bah! Les bretons peuvent pas déverser du lait d'anesse au mont st michel vu que tout le monde sait qu'il est en normandie!!!^^ Sinon, je savais pas qu'ils prenaient des bains de lait d'anesse, on en apprend de belles!(non, c'est un mythe à 2 balles, j'ai vécu en fait à Rennes pendant 3 ans, ce qui fait que je sais ce qui les fait monter rapidement au créneau ^^) Nous aussi, ça chie, va y avoir des distributions gratuites de lait aux gens pour protester contre le prix... :pirat | |
|
| |
legendel
| Sujet: Re: le bar est ouvert Dim 20 Sep - 0:35 | |
| hé hé semeur de troubles et oui même si çà fait mal de voir du lait déversé comme çà, alors que d'autres meurent de faim...leur geste est aussi désespéré! c'est dramatique, mais vendre du lait à perte depuis des années, alors que d'autres s'enrichissent dessus...çà ne pouvait qu'en arriver là! | |
|
| |
Jérem375
| Sujet: Re: le bar est ouvert Ven 25 Sep - 23:22 | |
| Aller bolée de cidre pour tout le monde
et
A l'arrivé de jérémie (fortiche) sur le forum
Et je ferait tout pour qu'il est un grand jouer de ellas war et qu'il soie parmis les plus grnad de la sparta | |
|
| |
legendel
| Sujet: Re: le bar est ouvert Sam 26 Sep - 2:37 | |
| buvons à la santé de notre nouveau frère d'armes alors je sais qu'il est entre de bonnes mains | |
|
| |
predicator
| Sujet: Re: le bar est ouvert Sam 26 Sep - 19:10 | |
| bon hic jour à tous salut à tous je boiiis à notre nouveauuu compa(hic)gnon et jjj'' offre une tour(hic)née gégénérallle pourr les noms avec ally dans les achats allez à à à la votre jeje croiis que faut dormir hic | |
|
| |
Jérem375
| Sujet: Re: le bar est ouvert Sam 26 Sep - 20:13 | |
| Il a pas du digéré le cidre pourtant c'est pas s fort que sa | |
|
| |
Jérem375
| Sujet: Re: le bar est ouvert Lun 28 Sep - 21:43 | |
| Chamapgne pour tout le monde jerem vien d'entrre dans l'alllaince | |
|
| |
legendel
| Sujet: Re: le bar est ouvert Mar 29 Sep - 14:24 | |
| oui à notre 2e jerem alors! et à la petite amélio sympa du marché ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar est ouvert | |
| |
|
| |
| le bar est ouvert | |
|