- Eirêns - [Sparta] - L'agôgè -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Eirêns - [Sparta] - L'agôgè -


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de PNA

Aller en bas 
+17
mat13
Jérem375
Evian
Gorbaking
Minotor
predicator
legendel
steen
Garion
dona17
sengaw
boblove
mitsoo
destructordu64
Emperator
Symmaque
Js11
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Js11

Js11


Messages : 981
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 31
Localisation : Limoges

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:24

Si vous voulez demander un PNA ou mieu que ca ...
C'est ici que vous devez faire votre demande !

Nous jugerons ensuite de votre proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque

Symmaque


Messages : 66
Date d'inscription : 16/11/2008

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:47

De Alexandre Symmacchus Philadelphus, dictateur du Monde Antique, à l’Agôgè de Sparta, salutations !

Mon alliance, au vu des derniers évènements, se voit précipiter dans la guerre la plus atroce et exposée au plus grand des dangers.
Convaincu des vertus et des charismes des glorieux membres de l’Agôgè de Sparta, moi, simple représentant du Monde Antique, réclame l’amitié et la protection de votre noble assemblée.

Nous sommes conscient de nos faiblesses, mais aussi de nos forces, ces mêmes forces qui ont fait votre grandeur et ferons la notre ; celle d’un groupe uni et homogène pour qui le but de la victoire est avant tout de garder la cohésion d’une nation.

Merci pour toute la considération que vous prendrez de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Emperator

Emperator


Messages : 1479
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Pacé

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:31

Tu connais ma réponse je crois :d
Revenir en haut Aller en bas
destructordu64




Messages : 126
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 28
Localisation : hagétaubin

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:24

Bonjour, membre de la Sparta !!!

Alors je viens vous demander d’accepter de signer un pacte avec nous.
Alors nous somme une alliance de formation et nous somme pour le moment « nombreux » !!(18 mais 5 à virer)
Jusqu\'à se que les grades 10 pouvais attaquer les grade 2, 3 … nous arrivions à progresser disons tranquillement !!!Maintenant nous recevons beaucoup plus d’attaques !! Et notre progression ralentie beaucoup !!!C’est pourquoi je demande aux alliances qui sont assez fortes et qui nous paraissent les plus loyales et les plus « sincères » d’accepter notre demande de pacte ! Il est bien évident que nous proposons ces pactes, et c’est pourquoi je ne vous es pas envoyés ce message avant (quand j’ai parlé avec Legendel) !
Je n’attends rien de votre part, juste que vous soyez loyal envers nous et on vous le rendra !!
On attend aussi que vous ne rompiez pas le pacte (même si cela fait partie de la loyauté)
Je voudrais savoir se que vous en revanche attendez de nous !!
J’ai oubliés de vous dire que pour moi le pacte signifie seulement un « PNA » (pacte de non agression) et que le pacte ne signifie pas que nous serons alliés !

J’espère que vous comprenez notre situation !
Merci de me répondre au plus vite ! Même si c’est négatif !
Revenir en haut Aller en bas
mitsoo

mitsoo


Messages : 894
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:10

"que le pacte ne signifie pas que nous serons alliés !"
Quelle est ton alliance déjà? Tout ceux avec qui nous avons signé un pna incluait aussi le fait que les personnes étaient en quelques sortes nos alliés, qu'entends tu par le fait de ne pas l'être?
Revenir en haut Aller en bas
boblove

boblove


Messages : 294
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 40
Localisation : Bassin d'Arcachon

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:59

Il entend par là qu'on le laisse développer son alliance et qu'une fois qu'ils seront assez puissants pourront rompre ce soi-disant pacte et nous attaquer ou attaquer notre aka.

Entierement contre.
1voie contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boblove.labrute.fr
Emperator

Emperator


Messages : 1479
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Pacé

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:23

Je le vois comme bob.. pour moi non ,lorsque l'on signe un pna c'est seulement avec des gens dont on sait qu'ils sont LOYAUX. Tu nous parles de loyauté alors qu'en fait t'insinues le contraire Oo
Revenir en haut Aller en bas
sengaw

sengaw


Messages : 758
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 61
Localisation : Strasbourg

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:42

je pense aussi qu'en signant un pna ont devient alliés, amis, il veut juste une trève pour pouvoir se développer, donc contre
Revenir en haut Aller en bas
destructordu64




Messages : 126
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 28
Localisation : hagétaubin

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:56

Eu ben en fait je ne vous ai pas demandé d'être allié avec pour deux raisons ^^ Mais en aucun cas pour cellent que vous venez de me donner ^^
La première raison est que je pensé que vous accepteriez plus facilement que nous soyions juste en "PNA" mais apparement je me suis trompé !!
Quand boblove à expliqué ques que j'entendais par "PNA" il a raison pour le début c'est que pour que vous nous laissiez nous déveopper "tranquillement" mais en aucun cas pour vous attaquer par la suite ^^
La seconde raison c'est que je ne sais pas non plus avec qui vous êtes alliés !!
Moi je vais vous le dire je le suis avec "Les apprentis d'A.G.A.A. " et en pacte avec "ESPERANZA (formation) "
Donc voilà maintenant vous savez pourquoi je n'ai demandé que un "PNA" !!!
Alors maintenant je vous demandes d'être allié !
Es que cela vous a fait changer d'avis ?

PS: pour mitsoo je suis dans "**L'ARME¤¤D'ARTEMIS** "

Et je vous le dis !! Ce n'est pas vous qui lancé des attaques sur nous et c'est aussi pour sa que je vous ai demandé ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emperator

Emperator


Messages : 1479
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Pacé

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:34

Toute façon si Pna il y avait eu.. on y a quoi à gagner? On a pas forcément d'affinités avec vos membres,vos niveau est faible pour le moment par rapport au notre etc... Encore si t'avais des arguments à faire valoir autre que "on fait un pna mon ally se développe et après je rompt le pna" peut-être qu'on aurait signé un PNA.
Revenir en haut Aller en bas
dona17




Messages : 557
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 33

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:34

Tu aurai peut être du attendre qu'on donne un avis quand même..
Même si c'était non sa n'était pas annoncé içi sa aurait pu faire foirer si on aurai voulu
Revenir en haut Aller en bas
Garion

Garion


Messages : 121
Date d'inscription : 28/05/2009

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:50

Coucou par là Smile

Bon, je m'immisce dans ce qui ne me regarde pas, mais un PNA n'est peut-être pas indispensable...

Une espèce de *neutralité bienveillante* pourrait largement suffire aussi.

Après tout, en tant que Spartiates, vous oeuvrez à former des jeunes guerriers, et vous n'avez donc pas pour vocation d'aller spécialement les massacrer alors qu'ils ne sont pas à votre niveau.

L'arm(é)e d'Artémis est une (encore) jeune alliance prometteuse qui se développe bien, et qui a déjà montré sa valeur (voir leur guerre contre les apôtres sur le forum officiel du jeu). Elle a donc toutes les chances de devenir une alliance réputée dans un proche avenir.

C'est tellement rare d'ailleurs que cela arrive (sauf si le créateur est un vieux G10 avec suffisament d'amis G10 un peu partout pour qu'on le laisse en paix) qu'un minimm de soutien ne serait qu'une preuve de plus de votre activisme pour soutenir la jeunesse qui donnera vie au jeu demain.

Donc merci de vous prononcer sur cette demande formulée peut-être maladroitement par un (très) jeune guerrier à l'aune de votre propre expérience et de la noblesse d'âme qui, je le sais, sommeille en chacun de vous.

Meilleures salutations,

Garion
Revenir en haut Aller en bas
steen

steen


Messages : 2369
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 37

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:01

En fait l'histoire est réglé depuis longtemps Garion Wink

Nos rapports avec eux ce sont quelques peu échauffés pour finalement aboutir à pas de pna. Après quelques conflits avec eux, je ne pense pas qu'il y ait encore des attaques de notre part sur l'armée d'Artémis (parfois quelques unes, certes, mais les cibles se font rares).

Cette alliance est, en effet, très prométeuse et semble déjà bien lancée et coachée par d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garion

Garion


Messages : 121
Date d'inscription : 28/05/2009

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:10

bah... ça coûte rien d'essayer d'améliorer les relations quand même Wink

Le PNA n'est pas obligatoire en soi... Même s'il évite les erreurs d'inatention de certains Laughing

Sinon, en arrivant ici, j'avoue avoir pensé que vous les encadriez un peu... Mais s'ils sont encadrés par d'autres, je ne vois pas qui... je doute que les quelques discussions que j'ai avec eux sur leur forum soit la source de leur réussite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steen

steen


Messages : 2369
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 37

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:32

Je pense que Lespoune les a pas mal aidé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Garion

Garion


Messages : 121
Date d'inscription : 28/05/2009

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:39

Peut-être... mais il se fait assez discret depuis un moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
steen

steen


Messages : 2369
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 37

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:57

Tu m'étonnes Wink

Non mais je m'étais inscris sur le forum et j'ai vu que Lespoune leur donnait pas mal de tuyeaux sur le jeu donc je pense que ca les a pas mal aidé.
Revenir en haut Aller en bas
legendel




Messages : 3648
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 51
Localisation : namur, belgique

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:37

oui et je leur en ai donné bcp aussi, je les ai coaché un peu lui et Vr1, raison pour laquelle il voulait 1 pna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garion

Garion


Messages : 121
Date d'inscription : 28/05/2009

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:09

bah... tu ne l'aurais pas attaqué, j'imagine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
predicator

predicator


Messages : 188
Date d'inscription : 26/02/2009

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:42

salut
la diplomatie !!! oui mais on rigole autant après un combat quand on bois à la santé de nos ennemis
Revenir en haut Aller en bas
legendel




Messages : 3648
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 51
Localisation : namur, belgique

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:02

je ne les ai jamais attaqué l' ami! tu connais ma philosophie Wink
je réserve mes attaques pour les grandes occasions ou répondre...^^

ah bon predicator? t' as 1 tournée à offrir? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garion

Garion


Messages : 121
Date d'inscription : 28/05/2009

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:45

C'est bien ce que je disais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legendel




Messages : 3648
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 51
Localisation : namur, belgique

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:50

yes ^^, j' en profite d' ailleurs pour demander à mes membres d' être gentil avec toi et de ne pas t' attaquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
predicator

predicator


Messages : 188
Date d'inscription : 26/02/2009

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:31

aucun souci legendel, j ouvre une ardoise dans la taverne pour offrir une tournée générale
Revenir en haut Aller en bas
legendel




Messages : 3648
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 51
Localisation : namur, belgique

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:47

une ardoise? bah c' est pas mi le gérant Razz
donc tant qu' on a à boire je m' en moque lol profitons que ni le barman ni le trésorier ne soient là ^^
je me suis laissé dire qu' il y a en cave un vin de bonne cuvée, réservé pour les grandes occas geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'ambassade
» [A locker] ben ... demande de ressources :D
» demande de signature et d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Eirêns - [Sparta] - L'agôgè - :: En dehors des enceintes :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser